Présentation

Cette association a pour but de gérer, développer et participer à des projets tournant autour de la jeunesse, du basket et des échanges culturels

Elle s’est crée autour de certaines personnes souhaitant se retrouver pour travailler et partager.

Le président Azzedine NESSAIBIA, personnage bien connu du monde musical Mulhousien, patron de la radio ECN, et multi-casquettes dans l’univers de l’animation apporte sa connaissance afin d’aboutir une communication et une animation digne des équipes représentées

azz

 

 

 

 

 

 

Azzedine, le président

Il sera assisté dans ses projets par le président de Pfastatt, Bertrand TACZANOWSKI, Président de Pfastatt qui sera chargé de la mise en place administrative et juridique du projet, et de Yann SKOCZYLAS, dirigeant au FC Mulhouse Basket, responsable du pôle avenir.

Ils seront aidés dans leurs taches par d’autres membres du comité. Alexandre KORDZINSKI, qui sera en charge notamment des partenaires, Martial OTTER, Pierre BILBEAU et Hervé CLODI, tous responsables et/ou entraineurs à Pfsatatt, Kingersheim et Mulhouse, qui seront chargés de l’aspect sportif des événements.

Voici notre logo ! 😉

Logo KGB

Si vous souhaitez venir nous rejoindre en terme d’organisation d’événements ou tout simplement aider en donnant de votre temps et/ou privilégiant des contacts pour faire participer votre club dans nos projets, surtout n’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes très impatients de nous retrouver autour d’un terrain de basket avec les jeunes sportifs, en espérant pouvoir pérenniser ces projets le plus longtemps possible.

Article de presse de lancement officiel

JOURNAL KGB