Les infrastructures 2018

LES INFRASTRUCTURES DU TOURNOI 2018

Les infrastructures dans les quelles vont évoluer tous les jeunes du tournoi seront d’un niveau exceptionnelles pour la pratiques du Basket. 

Le Palais des Sports de Mulhouse 

Cette année encore, pour la très grosse journée du dimanche 19 février, et les phases finales du tournoi, nous aurons la chance d’évoluer dans la très belle enceinte du palais des sports de Mulhouse.

Salle Polyvalente de Pfastatt

Encore une fois le club de l’ASSM Pfastatt va accueillir le tournoi cette année encore pour la troisième fois, et c’est un réel bonheur de jouer dans cette très belle salle idéale pour ce genre d’évènement. 

Salle Polyvalente de Kingersheim

Encore une fois le club de Kingersheim nous accueille et de quelle manière, deux superbes salles et une salle de restauration parfaite pour ce genre d’évènements, merci et bravo au BC Kingersheim

Cité des sports de Rixheim

Cette année grande nouveauté avec nos premières rencontres à la toute nouvelle cité des sports de Rixheim, très belle salle que nos jeunes auront la chance de tester, nul doute que tout est mis en place pour que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions matérielles, bravo et merci au dynamique club de Rixheim.