Les 8 équipes benjamins U13

A l’instar du tournoi Minimes, le tournoi benjamin sera composé de 4 équipes Françaises et 4 équipes Internationales.

Laissez nous vous présenter les équipes ayant déjà répondu favorablement.

Pour découvrir plus en profondeur le club, il vous suffit de cliquer sur le logo.

Les équipes Françaises :

fr

SAINT CHARLES CHARENTON

Tout simplement un des meilleur club formateur de France, cette équipe est pour l’heure dans les premières places de leur championnat en Île de France, c’est dire la qualité de cette équipe qui nous fera l’honneur de venir tenter de remporter le tournoi benjamins.

charentonlogo

charenton team

 

ASSM PFASTATT

Un club local : Pfastatt est depuis très longtemps un des tout meilleur club formateur du département Haut Rhinois, ils connaissent les lieux les salle, ils joueront presque à domicile, cela suffira-til? Bonne chance à nos locaux de Pfastatt.

LOGOPFSATTAT

benjamins-1-w

L’équipe des benjamins-1, version 2014-15

De gauche à droite, debout: Pierre Bilbeau (coach), Vauclin Compoint, Victor Haas, Ugo Taczanowski, Théo Heldt, Alban Meister, Ilian Nessaibia, Cédric Haas (coach). Accroupis: Enzo Romeo, Nordine Karryjane, Robin Grimaldi, Ayman Azim. (photo Régis Meister)

Manquent sur la photo:  Mathieu Kiszko, Hadrien Devolder, Eliot Muller, Ibrahim Gitta, Antoine Hansjacob, Maxime Tlili.

 

FC MULHOUSE BASKET

Le club formateur du département depuis des générations, de nombreux titres départementaux, régionaux voir nationaux, nul doute que cette équipe de Mulhouse fera partie des favoris, mais jouer devant son public, sera-t-il un avantage?

photo

FCMTEAM

L’équipe des benjamins-1, version 2014-15

Débout de gauche à droite : Bruder Julien (Assistant), Kiowani Francis (13) , Minnig Hugo (5) , ROBBE Notter Johann (8) , Martins Luca (7) , Tschamber Valentin (10) , Etienne Laurent (Coach)

Accroupis de gauche à droite : Gontard Mario (12) , Maquiesse Joanis (9) , Nesci Tom (6) , Skoczylas Marc (11) , Houinsou Kymany (14) , Delafolie Léo (4)

 

DESSENHEIM

Un des meilleur club formateur de la région Alsace, fournisseur privilégié des sélections jeunes, un ami Haut Rhinois, à coup sur l’équipe de Dessenheim viendra jouer les trouble fête du tournoi.

 

DESSENHEIM

DESSENHEIMTEAM

 

 

 Le SLUC Nancy

Le meilleur club formateur de Lorraine voir du quart nord est de la France, actuellement leader très facile de son championnat avec des victoires de + de 40 points en moyenne, cette équipe viendra pour gagner !

57DA4500

141018_211106

Les 3 équipes Internationales :

 

 L’ALBA Berlin (Allemagne)

de

Gros club d’euro league depuis de années, c’est-à-dire le sérieux de cette équipe et le niveau de nos voisins allemands n’est plus a prouver. Berlin viendra à coup sur pour gagner le tournoi.

 

Alba_logo3d_klein

mU14II_Norbert

Debout:  Trainer Mario Kurze, Jurek, Sebastian, Elias, Jelani, John, Jakob, Marlon, Evans, Rocco, Trainer Norbert Opitz

Accroupis: Joris, Lenz, Erik, Carlo, Tom, Ruben, Leo, Fritz

Etoile Rouge de Belgrade ( Serbie)

rs

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui ne connaît pas les qualités et la puissance de formation des pays de l’est et surtout l’étoile rouge de Belgrade? C’est un honneur pour nous d’avoir cette équipe tant son histoire, son prestige et la qualité des jeunes joueurs est immense, un prétendant très sérieux au titre.

index

kk crvena zvezda telekom 2002

Les TITANS de GALWAY (Irlande)

ie

 

 

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas la bonne ambiance Irlandaise, venez découvrir les Titans de galway, équipe très agréable, qui vous surprendra par leur niveau technique. Club que les Mulhousiens ont eu la chance de rencontrer sur un tournoi et qui nous feront l’honneur de faire le déplacement depuis le pays du Connemara. Bienvenue en Alsace à nos amis Irlandais.

titanslogo

logo2IMG_20150203_184921

U13 Titans Galway Ireland (l-right)Coach Paul Langan;Darragh Gleeson;Darragh Mannion;Brian Gaffney;Joseph Coughlan;Matthew Sweeney;Brian Cheege;Eoghan Kinsella;Jude Langan;Ben Kelly and Coach Joe Coughlan.